lundi 4 juin 2012

Madmoizelle



Quoi ? Vous ne connaissez pas encore madmoiZelle ? Alors il est temps ! 

Madmoizelle et moi : 
Je cherchais des informations sur le BP Libraire, une connaissance m'a orientée sur le forum de madmoiZelle. Arrivée sur le site, je découvre des onglets beauté/cuisine/déco/mode et j'en passe. Je trouve ça bizarre mais si elle le dit... Je trouve les infos qui m’intéressent et je quitte le site. Point. 
Sauf que non, quelques jours (semaines ?) plus tard, je suis retournée sur ce site, par curiosité, parce que d'autres amies facebook aimaient leur page etc. et là, la révélation ! Waouw ! Ce site est une mise d'or ! 

MadmoiZelle-tout-court : 
Il y a de tout ! Comme je l'ai dit, des articles beauté, mode, déco, mais pas que : on trouve aussi des articles sur l'actualité, sur la culture, sur des filles-comme-vous-et-moi et tout ça avec une bonne dose d'humour ! Moi qui n'aime pas trop lire sur l'écran, avec MadmoiZelle, je m'éclate. Et oui. On trouve forcément ce qu'on cherche sur ce site : infos, conseils, etc. Et si on ne trouve pas, l'immense forum aux nombreuses rubriques saura nous renseigner soit par un sujet existant, soit en créant notre propre sujet. Et toc ! 

Alors, encore hésitante? non hein, j'en étais sure :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire