jeudi 23 juillet 2015

Se Souvenir - Un goût d'enfance & de vacances

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, c'est les vacances. Enfin pas pour tout le monde.

Mais j'ai quand-même la joie de profiter de la chaleur (!!!) et en de trop rares fois de journées plages et de ce qui l'accompagne.

C'est comme ça qu'à flâner dans les rayons à la recherche de gâteaux pour la plage (la base), 
je me suis souvenue de ceux que j'emmenais souvent pour ces moments-là : 
les petits coeurs de chez Lu. Les deux sortes <3


Et c'est à la plage que je me suis rappelée ce que j'aime pas dessus tout l'été (en plus des gâteaux) : l'Ice tea (avec une paille svp sinon c'est pas possible) et les Calipos (remplacés pour ma part par les calipo shots quand je suis devenue une fille des années 2000)



Et puis, l'été, c'est aussi les musiques qui l'accompagnent. Manu Chao et son album Clandestino ou encore Louise Attaque et son album éponyme pour les looooooongs trajets.

Alors voilà, un petit bout des mon été, mes petits plaisirs de vacances qui se glissent dans mes journées de travail.
et ainsi, je vous emmène avec moi dans ma valise mon sac à main.

Et vous, qu'est-ce qui vous rappellera toujours et inlassablement les vacances ?

_________________________________________________________________________


1 commentaire:

  1. Qu'est-ce qui me rappellera inlassablement les vacances : Port-Camargue, les baignades dans le port, la planche (à voile sans voile du voisin) sur laquelle on montait tous étant gamins avant de retomber dans l'eau dans la joie, les rires et la bonne humeur, les heures de sieste l'après-midi consacrées à la lecture, au coloriage, aux jeux de cartes....

    RépondreSupprimer